Création de flyers et réalisation de carte de visite

Nous choisissons ensemble les supports les mieux adaptés (cartes de visite, flyers, brochures…) pour mettre en avant les valeurs de votre entreprise et valoriser son développement commerciale.
Nous réalisons alors une déclinaison originale de la charte graphique de votre entreprise sur les différents supports de communication.

Concevoir un flyers, une carte de visite ou autre document ne s’improvise pas. Même si les logiciels d’aujourd’hui facilitent la création graphique, ces supports de communication doivent répondre à des critères bien précis pour un maximum d’impact. D’autant plus que les clients en voient défiler des dizaines.

 

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Les différents formats de documents commerciaux :

  • La fiche produit (A4 – 21 cm x 29,7) : C’est l’outil idéal pour présenter toutes les caractéristiques d’un produit. Son usage est plus destiné aux sites internet (en PDF), ou lors des rendez-vous commerciaux en complément d’un devis.
  • Le flyer (A5 pour une demie-page A4, A6 pour un tiers d’une page A4) : C’est l’outil pour une diffusion massive (jeu concours, street marketing, promotion…), son format permet d’afficher un message simple et une acception facile du flyer par vos prospects.
  • La Brochure et le dépliant 3 volets (A4 replié en accordéon de 3 parties) : Idéal pour une distribution dans un salon, sur le lieu de vente… Il permet de présenter ses produits, sa marque… de manière simple et synthétique.
  • La carte postale publicitaire (petit (14 cm x 10 cm) ou grand format) : C’est un outil très efficace pour communiquer sur un produit ou un service ou comme outil de fidélisation client.
  • La chemise porte-documents : C’est un outil idéal pour présenter vos documents de façon ordonnée. Vous pourrez y glissez des documents A4 dans les pochettes intérieures et y insérez votre carte de visite pour laisser vos coordonnées.
  • La Carte de fidélité : C’est un outil marketing indispensable pour fidéliser sa clientèle. Les clients apprécient les réductions, aussi petites soient-elles, les avantages, les cadeaux … Grâce à votre carte de fidélité, vous vous démarquerez de la concurrence et fidéliserez vos clients.
  • Le chèque cadeau : Permettez à vos clients d’offrir le cadeau idéal toute l’année et pour toutes les occasions. Il peut permettre d’assurer des ventes de fin d’année. Il peut également être distribué à vos plus fidèles clients pour récompenser leur fidélité.

Quelques créations de flyers et carte de visite