Référencement naturel de site internet
Optimisez votre positionnement sur les moteurs de recherche
Le référencement naturel consiste à mettre en place un ensemble de techniques sur votre site internet. Ces techniques permettront ainsi d'améliorer la présence de vos pages internet dans les résultats des moteurs de recherche. Ce travail est en effet essentiel puisqu'il permettra d'améliorer votre trafic sur le long terme.
Nous établissons une analyse pertinente de votre site internet afin de définir une stratégie d'optimisation double :
Une optimisation "On-site" :
Nous travaillons sur l'architecture de votre site internet, l'optimisation du code, la ligne graphique, le contenu rédactionnel, les mots clés ... Ce sont, en effet, des facteurs importants pour Google qui a mis en place un algorithme puissant pour vous positionner dans les résultats des moteurs de recherches.
Une optimisation "Off-site" :
Nous établissons une stratégie de Netlinking et nous optimisons votre présence sur les réseaux sociaux.
Tout au long de votre projet, votre agence Web Best Of Site vous accompagne, vous conseille et vous oriente sur la stratégie à déployer afin d'obtenir les meilleurs résultats pour le référencement de votre site internet.
Référencement payant de site internet
Publicité Facebook et publicité Google ADS (Adwords) SEA
Nous vous conseillons et vous accompagnons dans la mise en place de vos campagnes de publicité en ligne.
Les publicités payantes vous proposent de mettre en avant des liens vers votre site dans les moteurs de recherche et sur des sites partenaires. Elles vous permettent ainsi de générer un trafic visiteur qualifié. Le référencement payant de site internet est une solution pour obtenir des résultats rapides. Il intervient en complément de votre référencement naturel SEO.
FONCTIONNEMENT DES PUBLICITÉS PAYANTES
Facebook Ads :
1- Il s’agit dans un 1er temps de définir le profil des utilisateurs Facebook destinés à voir votre publicité. Plusieurs critères déterminants sont alors saisis comme le sexe, l'âge, la situation géographique, les centres d'intérêt ...
2- Plusieurs formats de publicité sont possibles, ils seront alors choisis en fonction des objectifs définis. Il s'agit notamment du clic direct vers le site internet, le téléchargement d'application, l'obtention de plus de fans ...
3- Votre publicité apparait au milieu des publications personnelles des utilisateurs de Facebook susceptibles d'être intéressé par vos offres et produits.
Google Ads :
1- Un internaute effectue une recherche par mots clés sur Google en rapport avec votre activité, vos produits et votre situation géographique.
2- Votre annonce est tout de suite visible. Elle apparait sous forme de liens commerciaux au-dessus des résultats de recherche.
3- L'internaute clique sur cette annonce. Il est alors automatiquement redirigé sur votre site internet. Il peut alors découvrir vos produits et vos offres.